Le forum Fouille & Militaria

Bienvenue sur le forum 100% fouille et militaria!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mar 23 Avr - 7:24

Waaaa Very Happy

Encore de très belle trouvaille cheers

Vivement des photos des prochaines sortit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: SALUT SALUT    Mar 23 Avr - 8:00

SALUT SUPERBE TROUVAILLE Very Happy A EN AVOIR MAL A LA TETE; di moi tu utiliser qel type daimant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mar 23 Avr - 10:55

J'adore les commentaires de ce post
Et il est vrai que vos trouvailles sont superbes
Félicitations
alsace68
Major
Major

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mar 23 Avr - 20:15

Bonsoir,

Là c'est de la pêche au gros Shocked

De plus en bon état. Very Happy

Cdt
dede6250
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mer 24 Avr - 8:56

Superbes trouvailles. Le couteau serpent est magnifique. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mer 24 Avr - 17:01

C'est bien sa et sur la lame il y a ecrit: " nettoyeur de tranchée campagne 1914-15-16" et l'arrondi fait bien le corps et la tete du serpent comme ce lien en bas de pages:
http://bleuhorizon0.canalblog.com/archives/2010/02/12/16891762.html

Par contre l'épée encore dans le fouraux a different marquage, mais ques que ses ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mer 24 Avr - 21:23

Allemand 1ère guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Mer 24 Avr - 21:25

au pire met dans identification lol tu aura plus de chance lol
Kerlin
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 25 Avr - 4:50

pour le sabre, pourrais tu faire des photos supplémentaires d'ensemble, de la garde, de la lame ? le fourreau a t il 1 ou 2 anneaux ? quelle est la longueur de la lame ?
Sans rien affirmer, au premier abord, il me fait penser à un sabre de cvalerie an XI ou un 1822 mais il y a tellement de variantes et de similitudes avec d'autres nations que je n'ai pas d'avis tranché study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 25 Avr - 7:02

Kerlin a écrit:
je n'ai pas d'avis tranché study

pour un sabre, c'est dommage... Laughing

Jean Loup
Kerlin
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 25 Avr - 16:19

ouf, quelqu'un qui aime le second degré Wink Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 25 Avr - 17:07

Kerlin a écrit:
ouf, quelqu'un qui aime le second degré Wink Razz

c'est ma raison de vivre... Very Happy
Même si des fois les collègues ne comprennent pas forcément!

Jean Loup
Kerlin
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 25 Avr - 18:19

pareil Beuhbeuhbeuh
Money-Drop
Brigadier Général
Brigadier Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 25 Avr - 21:03

20/20 Champagne Bourré
Alors là respect bravo vraiment sa c'est de la fouille de rêve!!!!! le couteau de la HJ <3
colin40
Staff Sergeant
Staff Sergeant

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Ven 26 Avr - 17:02

Super les trouvailles, je pense que c'est surement une personne qui a jeté ça après la guerre car il y a un peu de tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Ven 26 Avr - 17:18

c'est même sure la plus part des gens ne voulait pas garder d'arme et encore moin nazie
gab
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Dim 28 Avr - 18:14

superbe tout sa affraid

moi avec moi aiment je trouve jamais rien de militaria Sad
marcousien
Brigadier Général
Brigadier Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Ven 3 Mai - 18:19

Salut , tout a fait incroyable !!!! merci du partage !!!!! 20/20
Yvan
Dasburg44
Général
Général

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 9 Mai - 9:30

Bonjour "Mister.Hof".

Shocked Hé ben! quel bon coin !!! vous en avez de la chance! Superbe trouvaille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Ven 10 Mai - 18:31

haa merci de nous avoir mis en best off Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 23 Mai - 16:53

bjr ça frise l'indécence votre sortie, vous avez du sauter de joie en remontant ces objets au fur et à mesure des lancers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Jeu 23 Mai - 16:54

bjr ça frise l'indécence votre sortie, vous avez du sauter de joie en remontant ces objets au fur et à mesure des lancers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Sam 1 Juin - 19:09

A titre éducatif , avez vous des détails sur les conditions de découvertes ...je ne parle pas de localisation mais du type de site ...rivière ?? , marre ?...

Je pose cette question , car vous travaillez sur un secteur ou vous trouvez des objets de plusieurs époques différentes scratch ...donc scratch ...

merci Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Dim 30 Juin - 14:16

Rivière, beaucoup de gens jette depuis des années et on remonte le temps a chaque lancer, première et deuxième guerre mondiale et révolution. Il ses passer beaucoup de chose ou on a pêcher, avec beaucoup de passage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   Dim 30 Juin - 14:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!   

bonsoir chers amis !!!! de retour de peche !! rajout photo!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant